Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Archives
8 octobre 2007

And so I come to you, my love, my heart above my head

Papier toujours pas signé.
Comme c'était PAS PREVISIIIIIIIIIIBLE !!!!

Je continue à suivre les cours d'anglais telle l'icongnitote que je suis.
C'est assez rigolo de changer brusquement de formation comme ça ... De voir que beaucoup d'opposés peuvent cohabiter au sein du meme campus (en meme temps, vu comment c'est grand ...)

Sinon, en dehors de la fac, de mon amoureux malade, de mes amis à la vie plus trépidente que moi, de ma mère dont le cervelet fait "bzzt", de mes candidatures successives à la Médiathèque (oui oui celle qui n'a pas Ulysse de James Joyes), ben RIEN.

Alors, ça y est, je l'ai la vie fade et pépère des étudiants.
Aaaaah, enfin un peu de repos.

Au prochain épisode : sus au formulaire de merde que j'vais y fout'eul feu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
TrépidAnte!!
Publicité