Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Archives
27 juillet 2007

Charmant, Prince Charmant

IMG_0007

Laetitia, toi qui en parlais, IL existe ! J'en ai la preuve !
En fait, un Prince Charmant est charmant par ses mauvais cotés (il est de mauvais poil régulièrement, il se bafre et te pousse pour atteindre le paquet de Dinosaurus, il fait la sieste et prend toute la place ... et j'en passe et des meilleures) mais c'est quand meme attendrissant de le voir tout pas content, de se manger des pains, de le regarder dormir et attraper un lumbago ...
Humpf.
Ouais ça fait assez gros, pour un gros maigrelet !
Je peux pas dire qu'il est ma "soupape", mais s'il n'était pas là, je serais bonne pour l'HP (l'hopital psychiatrique, pas le gamin à lunettes !). Mais il faut avouer qu'il me fait tellement tourner en bourrique parfois, que meme avec lui, c'est galère de préserver sa santé mentale.

Sinon le projet "Tirons-nous de chez Maman" prend forme : on m'a proposé une possible colocation sur Lille !
J'ai lancé le sujet très trèèèèèèès nonchalament et il n'y a aucune réponse.
On verra.
Au pire, je me prends ma piaule toute seule et je repeins les murs avec des autocollants Dinosaurus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh zut, les féministes attaquent !!!! ^^<br /> et pis se battre pour bouffer, c'est tout à mon honneur! mince, jme suis démasqué, la faute aux dinosaurus...
H
Il ne serait absolument rien si nous n'étions pas là. Leur vie ne serait que jeux vidéos, ordinateurs et dinosaurus/oreo. Heureusement que nous sommes là pour les pousser à aller dehors respirer un peu l'air qui sent autre chose que les chaussettes qui trainent depuis deux semaines par terre.<br /> Ces petites choses qu'on appelle homme nous serve beaucoup parfois. C'est si génial de dormir dans les bras de l'être aimé que rentrer chez soit après un weekend absolument magique fais déprimé. Je n'imagine même plus être loin de lui.<br /> <br /> Pour la piaule bien joué !! Tu vas voir que tes parents qui sont les premiers à te foutre dehors seront les premiers à t'appeler pour prendre de tes nouvelles :)
C
Et un autre maigrelet fou de fromages (je te dis pas l'haleine après le camembert ou le gorgonzola) qui ecoute du visual key et qui pète au lit (pas qu'au lit d'ailleurs) ça fait profile prince charmant? je peux inscrire le mien au concours? :-D<br /> Bon l'a plein de bons cotés et c pr ça que je l'aime aussi... mais que ferions nous sans nos hommes (et que feraient ils sans nous...)?
Publicité