Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Archives
26 juillet 2007

Love today

Hé oui, la vie passe, donc enfilage de jours sur le long fil de la vie de perles qui se suivent mais ne se ressemblent pas.
Après un retournement de situation hier soir vers 23h14, je mords la vie à pleines dents amoureuses à nouveau.
Et c'est pas uniquement parce qu'on m'a envoyé une vidéo atrocement choupi.

Je vais vous faire un truc encore dégouliant tel le marshmallow détrempé, mais qu'est ce qu'on ferait sans l'amour mes braves gens ?
Perso, moi avant j'étais persuadée de vivre. De mener ma petite vie tranquillos, sans me soucier de rien à part de passer le max de temps les dents à l'air à m'envoyer des parties de rigolage plein la panse. Mais là, depuis avril, ma vie c'est devenu le Grand N'importe Quoi. Alors que tout se passait bien tranquillos, un Boeing a débarqué et a tout explosé dans ma vie.
J'ai perdu un petit ami, j'ai loupé tous mes concours, j'ai commencé à avoir des emmerdes familiales et bizarrement, je ne me suis jamais sentie aussi heureuse parce que soutenue et comprise. Et aimée aussi.
J'avais vraiment rien demandé. J'avais TOUT. Je pensais avoir tout. Alors que j'avais pas ce qu'il me fallait.
Je m'ennuyais dans ma vie, sans me l'avouer.
Bon ben là, j'ai plus du tout le temps de m'ennuyer tellement ma vie ça ressemble au vent qui fout le bordel dans des tas de feuilles tombées à l'automne qui ont été sagement ramassées.
Mais c'est trop classe de courir parmi les feuilles. Que ça soit seule ou accompagnée.
Y'a pas à dire, la vie, quand on est accompagnée d'une Rieke ou d'un Pat, ça vaut vraiment le détour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente que tu sembles aller mieux, continue de regarder droit devant toi sans te soucier des "à coté" ^^<br /> La vie a tjs des emmerdes, mais tant qu'on a des personnes de valeur avec sois, peu importe les difficultés, on avance toujours même si parfois faut serrer les dents bien fort !!<br /> <br /> N'oublies jamais qu'il y a des gens qui t'aiment pour ce que tu es, et tu es beaucoup ;-)
Publicité