Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Archives
25 mai 2007

En fait, je suis enceinte

Enceinte de soucis.
C'est l'anxiété qui m'a mise enceinte.

Certains ont le don de multiplier les pains, moi j'ai le don de multiplier les soucis.
Au début j'avais une vie normale.
Et puis j'ai fait une prépa.
Et puis j'ai rencontré Marieke.
Et j'ai cru avoir trouvé l'homme de ma vie.
J'avais la vie rêvée.
Et je suis passée en khâgne.
Et j'ai eu envie de rentrer à Sciences Po
Et un mec susceptible aux T Shirts est rentré dans ma vie comme un Boeing 747
Et j'ai cru perdre ma meilleure amie

Tout compte fait, c'était pas mal tout ça. C'était que du rigolage
Là, je suis à la mégabourre pour mes révisions et ma mère est atteinte de paranoia aigue, elle croit qu'on va se faire jarter de chez nous. Et les profs de prépa ont viré méga dingue. Genre "oh zavez plus de travail ? ooooooooh mais je vais vous mettre un petit thème pour dans deux jours". Et les ressources humaines qui appellent de partout pour me demander de me greffer une photocopieuse sur le bras afin de leur fournir les bons papiers.
Bien sur ma mère a décidé de tomber malade, alors j'ai joué à la maman.
Mais tout ça, ça m'a parasité.
Je suis enceinte de soucis.
Mais promis, je vous invite à mes "relevailles" comme ils disaient avant, dans un mois.
Parce que normalement, dans un mois, c'est fini.

Mmmh, pourquoi j'ai l'impression que cette période de stress intense va me manquer quand ma vie redeviendra morose ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité