Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Archives
23 mai 2007

They tried to make me go to rehab

Bienvenue au club de la saturation.

On est mercredi et j'ai pu finir le Elle que ce midi, ça veut tout dire.
Disons que je n'ai que douze tonnes de travail, un prof d'anglais qui s'en fout que je sèche les cours pour réviser (ça va encore, me direz-vous) mais qui vient me commander du jour au lendemain une explication de texte (5h de boulot minimum), 3 IEP à préparer, ma mère à soigner, une crise familiale qui m'a explosé en pleine tronche.

I love my life
Dieu merci j'ai du back up, disons une polonaise et un susceptible du tee shirt.

J'aimerais savoir si tout ce que je me tape comme emmerdes en ce moment se transformera en flocons de neige d'or d'ici peu.
Est ce que j'aurai du répit ?
Est ce que je pourrai faire les études que je veux ?
Pourquoi je continue à suivre des cours inutiles ?
Pourquoi je me rebelle que maintenant ?
Pourquoi se rebeller quand le système est imparable et qu'on aura toujours tort ?

J'aimerais anticiper
Savoir ou je vais.
Je suis à FrustrationVille, et y'a pas de sortie avant un mois, si la chance est avec moi (arrrgh j'ai cassé mon flacooooon)

Mais j'irai bien, ne vous en faites pas. Disons que c'est de la course d'endurance de nuit dans une foret pleine d'orties et de troncs au sol, quand vous êtes enrhumé, asthmatique et fatigué.
Le top délire méga groove.

Bon promis, j'arrête de me plaindre, le point positif de la journée c'est que j'ai des gens qui font attention à moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité