Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Archives
8 mai 2007

On se calme

Bon déjà, je le sens mal, ce 16 mai.
En plus c'est l'anniversaire de ma mère. Bonjour l'ambiance. L'ambiance "lancer de nains".
Enfin, vous me comprenez.
J'ai ri tout à l'heure, toute seule, ce qui m'arrive souvent. C'est qu'après avoir voté, j'ai allumé ma merveille qui me sert de lecteur mp3 et la chanson qui est passée est "Sauve-toi, Marianne". J'ai ri, tellement le parallèle était cruel. Pour info, c'est juste un truc extrait de la BO de "Filles perdues, cheveux gras".
Mais ceci n'était pas à l'ordre du jour.
J'ai une nouvelle pire.
Demain, j'ai école.
C'est très dur pour moi, vu que j'ai pas mis les pieds au lycée depuis 3 semaines.
Je sais même plus à quoi il ressemble. Bon si, je sais, j'y ai passé 5 ans.
C'est mon dernier mois et demi dans cette bâtisse, qui va se faire maraver sa gueule pour "reconstruction totale de l'intérieur" (Dieu merci, je me serai barrée d'ici-là, surtout qu'on nous parle de ce ravalement depuis que j'y suis)
Tout ça pour dire, demain c'est préparation à l'oral d'anglais, donc cours d'anglais à l'oral, vous savez quand on doit parler. Oui le truc avec la bouche, la langue, le souffle, les cordes vocales.
Parce qu'en fait, on parle pas. Si j'ai dit 27 phrases depuis septembre - pardon, si j'ai PU dire 27 phrases, ben c'est honorable.
La prof a capté que j'avais la babelle bien pendue, donc elle me fait "ssshhh". Et puis quand je l'ouvre, par exemple, sur le trafic d'organes chinois, basé sur le fait qu'on prend les organes des prisonniers exécutés, je balance un truc bien senti "ha ben ils font ça après le nouvel an chinois ? Ben ouais, pour faire de la place, un rituel de purification, vous voyez... Faut faire le ménage ..." Avec haussement de sourcil à la Carrie Bradshaw.
En gros demain, on va s'faire ch ... euuuuh on va réfléchhhhir.

En fait, je sais pourquoi je veux pas y aller. Mon tramway a été souillé par la visite d'un demi-hongrois de moins d'un mètre soixante actuellement en train de se faire dorer la couenne près d'une ile far too beautiful for him.
(Dire que pour cette simple phrase j'encours 5 ans de prison ! Au moins !!!)
Bon, okay, j'arrête tout ça, mon délire de fille méchante, au fond je suis gentille. Oui, bon c'est sur, faut creuser profond, mais je suis gentille, vraiment.
Ouais, donc je vais aller gentiment faire mes devoirs de pauvre khâgneuse qui a légèrement autre chose à foutre qu'analyser Bewulf ou même piger ce que dit Herb Keble dans son speech de mea culpa (pourquoi écrire mea culpa ça me fait penser à Pêche Melba ??), dans The Human Stain (hé oui, on est en MAI et on a pas FINI ce PUTAIN de LIVRE très MAL ECRIT, non il me tape PAS DU TOUT sur le système). Et après, Bewulf.
Qu'on me tresse une corde. Que je me pende.
Ou que je m'enfuie.

Big up aux historiens de la classe qui foutent rien avant le 14...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, reprise lundi...<br /> Pas le goût, ça va de soi!<br /> Enfin bon, faut que je me motive: une préparation d'anglais sur... THE HUMAN STAIN woohoo! Pour mardi.<br /> Et puis évidemment, faut que je lise Beowulf.<br /> Enfin c'est cool, on les a déjà tous plus ou moins étudiés.<br /> Du coup, je peux glander.<br /> <br /> (Remarque, dans tous les cas je peux glander: je serai pas admissible!)
D
Je reprends Jeudi...<br /> en même temps..jen sais trop rien(j'écoutais po )<br /> <br /> Mais je crois que M.OULA nous reprend Jeudi, pour qu'on se déchire à l'oral dans des commentaires de cartes de villes plus petites et plus pourries tu meurs (avec des élèves qui devront faire comme s'ils étaient des membres de l'ENS...cha va donner)
Publicité