Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Archives
15 mai 2007

ooouuuhwouuuhouhouuuu (oui Alice Et June, encore)

Moi j'aime partir en courant. Et surtout quand je me rends compte que ma vie a changé un max.
Là, j'ai tellement pas écrit depuis longtemps que je serais pas étonnée d'avoir une descente de scoops dans ma vie.

Déjà, commençons par le début.
Un soir, je rentre pépère de l'école, trainant à mon oreille mon postiche préféré : mon téléphone. Après une demi-heure de babellage, je raccroche, et j'avise, négligeamment posée sur l'étagère une lettre.
Pour moi.
Ce détail mérite d'etre souligné
Une lettre venant de l'IEP Aix en Provence. Alors là, j'ai entonné un petit air anti-trouille qui ressemble vaguement à "Ruby" des Kaiser Chiefs. Genre attation rendez vous avec le destin. J'ai ouvert la lettre.
En fait, rien de bien grave, c'était juste mes notes (pitoyables, sauf en littérature, on reconnait bien là les gens qui ont les livres dans le sang).
Et en gras, bien surexposé sur la feuille, mon rang au classement général.
58.
Soit à 30 places de la liste de secours en cas de désistement.
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

(J'ai redouté les foudres familiales, et il s'avère que tout le monde dit que c'est de "très bon augure", donc affaire à suivre)

Et sinon, fait qui mérite d'être signalé, j'ai revu Benjamin.
Oui oui, Benyamin.
C'est très choquant et en même temps très naturel.
Il a beaucoup changé, moi aussi, c'était très bizarre mais très normal.
Au final, c'était .... intéressant.
Et pas mal parfumé (je n'emmène plus personne à Sephora tant qu'il n'aura été corseté en bonne et due forme dans une camisole de force !)
Disons qu'il a pas mal traumatisé Marieke (pas parfumement parlant) mais c'était très drôle et super flippant à la fois.
Encore des soirées de foliz furieuse en perspective, dirons-nous.
Revoir son ex, c'est jamais vraiment simple au fond. C'est aller contre une attitude (amoureuse) qu'on a eu pendant longtemps. Pour quelque chose d'opposé (amitié). Revoir son ex, c'est comme rouvrir des dossiers qu'on pensait classés. Chercher des détails, analyser d'un oeil neuf. Sourire à des références.
Mais surtout se sentir mal à l'aise, déplacé. Comme une pièce de puzzle qui se radine chez les Schtroumpfs.
Disons que c'était super déstabilisant, que je m'en remettrai un jour. D'ici quelques mois... Peut être.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
...traumatisée???<br /> (cette interrogation ne demande pas de réponse)
Publicité