Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Archives
21 novembre 2007

Qu'est ce qu'on fait quand on a sa fac de bloquée ?

La folle dingue du cerveau avec pauvre petit appareil photo numérique en otage...
C'est à faire peur. Si y'a des étudiants de Lille 3 qui passent par là, ils voteront le déblocage par pitié pour ma pauvre personne (prise en flag de feuilletage de "Girls!" chez le marchand de journaux tellement elle se fait chier, ayé on atteint le fond)

Mariantoinet
Je me prends pour Marie Antoinette ...
Jull_Ceezar










Pour Jules César ..









m_ennuie
Bref, moi et mon double menton on s'ennuie ...

Il faudrait que je range mon bureau, que je fasse ma linguistique, que je prenne avec un grand sourire mon poste à la Médiathèque... Jsuis gravement pas motivée pour toutes les choses importantes de ma vie.
Sondage du jour : doit-on encourager son merveilleux amoureux à aller faire un super stage dans un consulat américain mais non payé ? En vendant un rein, avec le bénéfice récolté, combien de temps peut-on vivre à Los Angeles ?
Et pourquoi il n'y a jamais "Triste monde Tragique" à la télé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les félins se droguent-ils à l'herbe à chat ? Oh, j'ai cru voir un rro drogué, next on Sick Sad World !<br /> <br /> Ils réalisent une pâle imitation avec des fruits. Star Poire : l'attaque des cônes, next on Sick Sad World !<br /> <br /> Ils squattent les coiffeurs la nuit pour se raser les poils. L'intrusion des chats skinheads, next on Sick Sad World !<br /> <br /> Un groupe de voyous jette des curés par les clochers. Le saut à l'écclésiastique, next on Sick Sad World !
Publicité