Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Archives
28 août 2007

Love scoop

Oui oui, je suis rentrée.
Mais je n'ai pas d'ordi, je squatte celui de ma mère, vu que le mien est en mode "punition".

Je suis bronzée, j'ai blondi, meme si pendant ma semaine de vacances, j'ai eu 5 jours de pluie.

Mais si je vous écris, c'est pour vous dire que j'ai trouvé l'homme de ma vie.
Tous les lundis soirs, on se regarde dans les yeux, je suis lovée dans le canapé et je bois ses paroles, ses gestes me captivent. Il me manque tout le temps. Il assure la survie de mon cerveau, sans lui, qu'est ce que je ferais ?
En plus il est terriblement sexy, je suis accro à son nez. A ses cheveux, son menton, ses yeux, tout ! Surtout ses épaules. Il en a 2, je suis chanceuse.

sayid

SAYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, il est paumé sur une ile, il est loin, il sait meme pas que j'existe ... De quoi dépressionner.
Heureusement, j'ai une botte secrète ... et qui parle français ^^
Folin_Sebastien_1_LD

Sébastiiiiiiiiiennnnnnnn

Mmh, entre les deux, mon coeur balance ... j'ai plus qu'à m'en trouver un, exotique et qui parle français et qui a les cheveux noirs et les yeux noisette foncé et qui soit atrocement choupi.
Tin, c'est la mission impossible !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
said, non mais tu plaisantes ?!? C'est à peine s'il sait manger proprement !! Sayer ca c'est de l'homme viril !!
S
ça sent le poil^^
P
Je dirais même plus: vEngeance!
Publicité