Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Archives
17 août 2007

Quelle bonne surprise !

Comme promis, je fais un passage éclair pour vous donner des nouvelles de moi.
En fait, tout va bien.
Ambiance à peu près sympa, pas de coup de larmes, ça se passe vraiment mieux que je l'aurais espéré.
Comme si j'avais assez muri et qu'on m'acceptait un petit peu.

Là, je savoure quelques heures de répit à la maison. Parce qu'après, on rigole plus, je repars pour une semaine en Dordogne. Bon, j'ai pas tout compris ce qu'on allait faire là bas, mais on y va.

Et ma vie continue à rouler alors que je pensais qu'on serait en standby pendant les vacances.
Déjà, ma fête d'anniversaire prend forme. Mon père et sa copine paraissent surpris que je demande de l'alcool. Ont-ils jamais eu 20 ans ? J'ai protesté "Sachez que j'invite Marieke et Fanny, et ce sont des polonaises qui honorent gravement leurs origines. Parfois on frole la cirrhose." ça les a pas fait rire. Moi si.
Et il faut rajouter Charlotte, alcoolique notoire qui nous fait des cocktails fatals.
En gros, on va se transformer en supérette de l'alcool. Moi, je suis gravement habituée avec toutes les fetes qui se sont déjà faites (chiasme !!! ^^), où ça boit et ça se met "des mines" meme si je suis jamais dans les tournois de boisson, moi je suis une fille raisonnable (sauf quand y'a du Sydney Sling à portée de bouche !)

J'ai qu'une seule crainte : perdre des invités dans la maison.
Parce que je la connaissais pas avant, la maison. Je me perds. Je suis parfois obligée de tenter un "houhou ??? je suis perdue !!" qui fait rire la personne qui m'entend. Et je me guide au rire. Et c'est plein de recoins d'où mon "demi-frère" jaillit pour me faire avoir l'attaque cardiaque du siècle.
Comme je l'ai décrite à mon suceptible du T Shirt "c'est la maison dans laquelle auraient pu vivre Harry Potter et une des soeurs Lisbon".
70's à mort. Et sombre.
Houuuuu je sens que ça va etre de la fête de foliz genre "incontrolable"

Bon, faut quand meme que j'aille faire mon sac, non mais ho ! Et si je m'avisais de partir sans maillot de bain ?
Au fait, je recherche une demoiselle vivant dans la région lyonnaise, célibataire, gentille, jolie, avec de l'humour et de la culture. Oui c'est beaucoup demander, mais c'est pour lui faire un merveilleux cadal ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arf, j'avais tout sauf le célibataire... Je repasserai! :D
A
Gogo se dévergonde, ou je n'y comprends plus rien =)<br /> <br /> Pas besoin de dire que tout va bien, ça se lit à travers les lignes !<br /> <br /> Bisous,<br /> Tu sais qui (ou pas.. Mais je pense qu'il suffit que j'écrive trois mots pour que tu devines..)<br /> <br /> PS: Charlotte, si tu es là, je te retiens pour vider les réserves d'éthanol la prochaine fois, où être invité je compte bien. Non mais ! =)
Y
Et les déficiences génétiques, personne n'y pense??
M
y a Oni qui sera à Lyon à la rentrée...<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Mage-délateur
Publicité