Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Archives
16 juillet 2007

Chaos

Il y a quelques jours encore, ma vie ressemblait à peu près à ça :

200466065_001

Mais après des nuits d'insomnie, passées à peser les pours et les contres; les innombrables coups de fils de tous les membres de ma famille qui ont tous eu leur avis à donner; les choix décisifs à faire tout en sachant que certains ne seraient pas satisfaits, je me suis décidée.

Finalement je n'irai pas faire ma prépa Sciences Po à Paris, bye bye ISP et ISTH.
Je vais aller tester la fac de plus près et me frotter à la prépa IEP de mon université, à Lille.
J'vais ptet meme avoir le droit de froler l'indépendance et de me prendre ma piaule.

Disons que tout ça est un peu trop beau pour etre vrai.

J'espère juste avoir fait le bon choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En espérant que tu ne fasses pas chambre commune dans ta future fac sinon tu risques de rester seule ;)<br /> T'as besoin qu'on appelle M6 pour un coup de rangement ?
Publicité