Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Archives
21 juin 2007

Even the bombs and scarecrows will sing!

C'est la fête de la Musique, donc tous mes amis m'ont désertée pour aller faire du joyeux boucan. Ma ville communiste est assourdissante de silence.

Je fais mon sac.

On m'expliquera, c'est la fête de la Musique, j'attends du Mr Bungle à la radio, ou du Sia, ou même un petit Regina Spektor ...
De la Musique quoi...

A la place, on me passe Christophe Mae .... Pendez moi par les pieds, la mort arrivera plus vite.

Donc je fais mon sac dans la soupe ambiante. Ce coup ci, j'ai pensé à prendre des culottes de rechange au cas où une autre aurait décidé de fondre elle aussi sur un radiateur malencontreusement allumé.
J'ai mes plans.
J'ai de quoi réviser et lire.
Mais j'ai ni motivation, ni envie.

C'est l'avant dernier, peut être même le dernier si les résultats de la semaine prochaine sont bons.
Faudrait que j'enjoye.
J'arrive pas.
J'arrive plus.
J'ai trop donné.
4 IEP + 1 ENS ... Mon pauuuuuuvre cerveau.
J'ai mal à ma cruelle absence de cervelet.

C'est une soirée mystique et mythique.
J'apprends plein de trucs géographiques sur la Grèce en me gavant d'eau, en écoutant "How Soon is Now" des Love Spit Love, sous la lune qui veille sur moi. Et tous les musicos de France et de Navarre qui font la fiesta.

Dire que dans trois mois je parlerai de cette période d'ennui profond avec nostalgie !! J'entends déjà les téléphones qu'on raccroche.
Tout ça pour dire : jveux pas y aller.
J'y vais seulement parce que j'ai un chouette hotel et parce que j'ai un retour en première classe.
Sinon, j'irais pas.
Vraiment.
ça prouve à quel point je suis vénale et désespérée.


2007_06160067
Les pentacles avec les doigts et l'abus de buffet froid, c'est mauvais pour la santé.
Deux non-sous admissibles, fières de l'être.
Tfaçon elle est à moi, le premier qui la touche je lui fais un truc genre "hunku fu fu"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
lol
A
la chanson Mary des Scissor Sisters prend tout son sens.<br /> <br /> <br /> <br /> JAI PO DE STYYYYYYYYYYYYYYYYYLE!(merdi Christhophe)<br /> <br /> <br /> Profite biiiiiiiiien de ton pitit voyage qui pète trop la classe!<br /> J't'aime TOI! <br /> <br /> :)
Publicité