Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Archives
2 juin 2007

Knock Knock Knock

Il y a quelques mois, je pense que vous vous souvenez, j'avais perdu quelque chose de précieux.

Little_Chance

Oui oui, ce petit flacon tout vide là, qui m'avait glissé des mains et qui s'était fendu en répa ndant tout ce qu'il contenait sur un tapis de salle de bains (Pardon à Benjamin qui aurait pu croire que je parlais de lui ;-) )

La blessure donnait ça :

Patte_de_Chance

Et là, il y a deux jours, une surprise m'attendait

Big_Chance

Oh un Grand Chance tout rempli (ou presque) !
Merci E bay (euuuuuh Merci Maman :D)
Premier pas vers le reste des concours, du Chance ...

PS : Merci aux correcteurs, on voit que c'était une soirée de "surmenage", deux fautes en même pas 10 lignes, ça me ressemble pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petit clin d’œil de la part de Ninette qui, au fil des blogs a fait une escale des plus pétillantes ici… Bises<br /> superbes photos
Y
pas rependant! sinon c'est un beau livre que je vois là
B
au fait heing : "(Pardon à Benjamin qui aurait PU croire que je parlais de lui ;-) )", troublée, peut-être, ou simplement pressée :-)<br /> <br /> Bonne CHANCE pour les zoros !
Publicité