Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Archives
3 mai 2007

Faites vos jeux ...

Dans pile 24h, je saurai.
Le site martèle "un possible retard est possible".
Comme d'habitude. Forcément. Y'a pas photo.
Y'aura du retard, ça bouchonnera sur le site. J'aurai encore plus peur que maintenant.

A 17h, dit le site de Sciences Po Aix en Provence, proclamation des résultats à la suite de l'examen d'entrée en 2ème année.
J'ai peur.
J'ai déjà pas beaucoup d'ongles au naturel, alors imaginez un peu là. C'est du moignon en puissance.
J'ai classé tout à l'heure ma convocation, à laquelle j'ai souri d'un air complice. Je l'ai allongée dans un dossier où j'ai entassé pêle mêle tous les sujets de Sciences po et de l'ENS au cas où Clochette voudrait se faire cuire une pizza le 21 juin. Y'a pas de pizza sans feu. Et pas de feu sans papier digne de ce nom.

C'est arrivé tellement vite .
J'ai l'impression qu'hier encore j'étais blottie dans le train pour Aix en Provence, en arrêt à la gare de Lyon, que je regardais tout avec avidité, cette drôle de verrière, l'espèce de soucoupe volante, et puis le Crayon.
Je me souviens encore des champs de lin qui se floutaient au passage du train.

Tout a tellement changé dans ma vie.
J'aimerais tellement décrocher Aix En Provence.
Partir.
Etudier ce que je veux, comme je veux. Des trucs intéressants. Plus souples que la scolastique de prépa.
Plus utiles aussi.
Mais bon, si je l'ai pas... j'ai encore 4 autres chances.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et si on préparait une cérémonie vaudou pour influencer les correcteurs ?!! Je croise les doigts pour toi, vivement le 21 ^^ it's gonna be hot that night !!( cuz of the fire of course )
B
je savais pas ça :) bah tu vas l'avoir, je croise mes pt'its doigts. C'est vrai que ce serait cool Aix.
Publicité