Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Archives
23 janvier 2008

What's the fcuk ?

Bon, alors, hier tout va bien. 22h54 je laisse tranquillou un message sur mon blog pour dire que bon, va falloir faire des réserves de bonheur en prévision de temps difficiles à l'horizon ...
Au final, l'horizon s'est scotché à ma gueule pas plus d'une heure plus tard : Heath Ledger a fait too much mumuse avec des little pills et voila, a pu.

Bon alors Heath Ledger, pour les jeunes filles ayant la petite vingtaine comme moi, c'est non seulement le super cowboy blond de Brokeback Moutain, mais aussi le Chevalier de "Chevalier", mais surtout...
SURTOUT SURTOUT ....

heath_ledger

Le rebelle atrocement choupi au fond de lui meme de "10 bonnes raisons de te larguer"
Alors là, à cause de ce film toutes les filles ont encore plus aimé Shakespeare (parce que c'est librement adapté de La Mégère Apprivoisée) et puis bon, Heath il est trop mieux que l'autre gominé et les deux ptits nains qui se partageaient l'affiche avec lui.
Bon depuis, Heath, on avait pu peur pour lui, c'était un grand garçon, il a fait des tas de trucs de foliz, hein, des tas de films que Marieke en piaffait d'impatience et là ... ça retombe comme un gros soufflé.
Je ne vous cache pas le désarroi de la populace amicalement liée à ma personne quand j'ai répendu la nouvelle. Heath, quand meme, c'était un peu notre sex-symbol à nous, parce que Brad Pitt il appartient à la génération précédente.

Pour Marieke, Charlotte, Blanche et toutes les autres filles qui ont adoré ce film culte comme nous toutes. Scène mythique qui fait qu'on se souviendra de Heath à tout jamais.

Et à ceux qui disent que je fais trop dans le sentimentalisme ...


HeathMichelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je passe souvent sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu écris. C'est souvent très drole. J'aime beaucoup car moi même je n'écris pas ainsi. Enfin bref j'y arrive pas.<br /> <br /> J'ai vu plusieurs fois que tu aimais les créations de phybule. Moi aussi. Je suis moi même créatrice d'accessoires de mode, mais beaucoup plus dans la catégorie bijoux. Donc si cela t'intéresse (vu que ma boutique se lance doucement), voila l'adresse : http://magartscreas.42stores.com<br /> N'existe pas a venir voir, laisser des commentaires ou encore passer une petite commande<br /> <br /> Merci d'avance et à très bientôt
M
Je suis tombée sur ça hier<br /> <br /> Jonathan Brandis s'est suicidé en novembre 2003. Vous aviez pu le voir dans L'Histoire sans Fin 2, Sidekicks, et aussi la série Seaquest Police des Mers (de Spielberg, il jouait Lukas, le plus jeune membre blondinet de l'équipage et ttes les nanas craquaient pr lui à l'époque) <br /> Lui qui avait connu un bon succès était dans l'attente de pouvoir refaire son coming back en apparaissant dans un film, mais cela a été annulé. Exigeant envers lui même, il vivait très mal le fait de ne pouvoir réapparaitre dans des films.<br /> <br /> Et dire que c'est seulement un peu plus de 4 ans après qu'on le découvre....
M
Je suis tombée sur ça hier<br /> <br /> Jonathan Brandis s'est suicidé en novembre 2003. Vous aviez pu le voir dans L'Histoire sans Fin 2, Sidekicks, et aussi la série Seaquest Police des Mers (de Spielberg, il jouait Lukas, le plus jeune membre blondinet de l'équipage et ttes les nanas craquaient pr lui à l'époque) <br /> Lui qui avait connu un bon succès était dans l'attente de pouvoir refaire son coming back en apparaissant dans un film, mais cela a été annulé. Exigeant envers lui même, il vivait très mal le fait de ne pouvoir réapparaitre dans des films.<br /> <br /> Et dire que c'est seulement un peu plus de 4 ans après qu'on le découvre....
S
...j'arrive toujours pas à réaliser...<br /> <br /> He's not there (anymore)<br /> <br /> J'avais mis tellement d'espoir en lui, c'était L ACTEUR MONTANT qui se foutait du système showbiz...<br /> C'etait l'acteur undergound qui allait percer et ptet que ma mère m'aurait dit "ah wi je vois de qui tu parles"<br /> C'était , c'était...<br /> <br /> Dommage pour l'oscar (ça a capoté ^^)<br /> <br /> <br /> Il nous reste quoi?<br /> <br /> <br /> Pis jle connaissais pas, mais on avait envie de le rencontrer qd on voyait ses risques.<br /> <br /> Maintenant <br /> le champs des choses qui me divertissent (au sens pascalien du terme et non pas au sens taiffain) se rétrécit cinématographiquement parlant.<br /> <br /> Johnny Depp fait du Johnny Depp, <br /> Emile Hirsh va être le prochain je pense , <br /> Casey Affleck?<br /> Owen Wilson ne fera jamais du tragique (sauf ds sa vie) , <br /> la nouvelle génération???qui c'est?<br /> <br /> Pis on s'en fout c'est que du cinéma...<br /> une machine à faire rêver, <br /> a faire reflechir qui peut <br /> soit te rappeler que la guerre et la famille existent toujours <br /> soit te faire oublier ce triste monde tragique.<br /> <br /> 28ans lage de ma soeur aussi...<br /> <br /> ouais bon on va arreter de delirer...<br /> <br /> Salut!
J
oui j'ai appris la nouvelle a 6h du mat' sur euronews! ah on voit les gens cultivés qui se levent tot...lol, la seule mot est: le choc! :s
Publicité