22 janvier 2008

You know what ?

Non j'étais pas en panne (oui bon un peu, et débordée aussi, faut le préciser, être feignasse ça demande un max de motivation et tout plein plein de temps), et puis si vous venez que pour avoir des voeux débridés en tous genres ça marchera pas.
Parce que moi je suis une rebelle, je vous dirai pas Bonne Année, ni Bonne Santé, ni rien, moi je suis trop polie à la Médiathèque à dire bonjour sans arrêt alors je me rebelle, je pousse les gens dans le métro, dans le train, dans moi-même.

Pour fêter le(s) faits, entre autres, que Rogue est un gentil (je l'avais toujours suuuuu au fond de moi), que ça va bientôt faire un an que je suis en couple (j'attends vos voeux à vous (oui oui j'en donne pas mais vous m'en donnerez hein, vous, gentil public que je spolie) (quel public d'ailleurs ? comme j'écris pu, pu personne y vient) le 1er avril (hé non, c'est pas de la blague au final, cette amourette), que la fac c'est très bizarre, que Sex And the City va sortir version film, que j'aime lire du Henry James, que la vie c'est aussi bon que du Toblerone du moment qu'on prend les bonnes options à la fac ...
Je me suis fait couper les cheveux.
Oui oui, mes bouclettes du précédent article, a pu.
J'ai un carré boule bien sage, bien bouclettisé (en plus, plus la bouclette est courte, plus elle bouclettise telle la folie) et d'ailleurs hier je l'ai lissé si bien qu'au boulot on m'a pas reconnue.
Héhé, maintenant je sais qu'à mon boulot ben .. Y'a des gens qui aiment écouter du James Blunt et en plus ils me reconnaissent pas quand j'ai les cheveux lisses. Donc je travaille dans un endroit où vraisemblablement les gens sont aveugles ET sourds.

Maintenant je ressemble à une fille de la periode Charleston qui s'est paumée :

Flou_artistique

Et encore, là on voit pas que j'ai des boucles d'oreilles longues comme un teckel et qui font un bruit de pluie dès que je swingue du crane.

Bref, retour à la case 'Foliz à la Folie'.
Tout ça pour occulter le fait qu'il ne me reste que 36 jours avant que mon amoureux n'en s'en aille aux Pays des Oscars et du Grand Canyon, j'ai nommé ... LE YEMEN !!

Loupé, c'est LAAAAAAA CALIIIIIIIIIIFOOOOOOOOOOOOORNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE, comme dirait mon pote de cheveux Julien Clerc.

Pour six mois.

Humpf.
On va emmagasiner du bonheur dès maintenant, hein ?

Posté par Jeanne Emma Clac à 22:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur You know what ?

    booooooooooo ..rien ne va plus....
    HEATH LEGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


    signé la riekette de biblioTeKtoniK

    Posté par tsicksadworld, 23 janvier 2008 à 09:52 | | Répondre
  • Mon prof de géo sur une copie : "si tu vas à rioooooo... ah... tu me fais rêver !"

    je suis sûre que tu t'entendrais bien avec.

    (par contre, sex and the city, ça craint du boudin, en film ça va être pire. surtout que la moche de la série bah elle est encore plus moche maintenant -je connais pas son nom... elle est rouquine cheveux courts et j'ai jamais compris pourquoi elle arrivait à niquer-)

    Posté par Jolene, 23 janvier 2008 à 13:19 | | Répondre
  • horreur

    Je m'apprétais à te souhaiter généreusement tous mes voeux pour cette année de bonheur conjugal quand je me suis apercu que tu avais persisté et signé (je cite : "j'aime lire du henry james"). Je te renie officiellement.

    Posté par bee, 25 janvier 2008 à 19:46 | | Répondre
  • Miranda...

    LA rouquine de Satc , c'est Miranda...Et elle arrive pas à niquer,c'est ça le problème.

    Je me comprends...

    Posté par bachelorette, 01 février 2008 à 20:15 | | Répondre
Nouveau commentaire