Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Archives
29 décembre 2007

Aux tanks pour moi

Je sais pas si c'est ma soudaine crampe de mollet, ma maladie presque partie, mon boulot que j'ai retrouvé avec émotion après deux jours d'arrêts dus à une terrassante grippe (en fait une sale pharyngite squatteuse, mais grace à elle, j'ai le sirop de Mary Poppins !), mais je fais la foliz de la photo, là.

Tout a commencé quand j'ai noué mon turban à la Marianne Pearl :

di_se_clat

Meme que je me mettais à ressembler à l'héroine du film "Brodeuses" :

Bordeuse

Mais bon, tout pouvait pas etre si idyllique ... Mon turban y s'est cassé la gueule. Du coup on aurait dit Madame de La Vallière ou pire, La Laitière de Yoplait (ouhla vintage cette marque)
lavalli_reLavalli_re_franges

Oui, je sais on dirait pas moi :D
Je suis donc malléable-multiforme, pour changer.

Donc, je sais toujours pas pourquoi je suis de si bonne humeur alors qu'à l'heure actuelle mon sac n'est toujours pas pret et si ma mère voit ça je me fais défenestrer, j'ai envie de lire le tome 6 de Harry Potter et de les remonter tous dans l'ordre inverse tiens en faisant 'tulututu ouwhouh tulututu ouwhouh Tout se mélange dans ma tete depuis l'Aude Je suis comme dans un sandwich du Da vinchi clawde".
A croire que Noel c'est pas fini dans ma tête.
Et faut dire aux gens d'Apple que la pub pour leur "Ail Phone" (et quand viendra le Onion Phone hein ?? KNOW YOUR ONION !!) elle craint grave.
Et faudrait ptet que je me raisonne et que j'arrete de manger des Ritter Sport aux Cornflakes par milliers, ma mère n'a pas oublié mon petit soulier (et mon large estomac).

Bon j'arrête, je dois faire mon sac et revenir à la raison. Mais j'offre toute mon estime et deux paquets d'Oreos à celui qui trouve le minuscule détail qui a changé dans ma chambre ^^

PC290185


Le minuscule détail a été trouvé aujourd'hui à 23h30. L'heureux gagnant recevera donc 2 boites d'Oreos, quand j'aurai eu le temps de les acheter :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
POUUUUUUUUUUUUUULE...mddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr<br /> dsl//
A
pourquoi tu mets ta bouche en cul de boule madame?
Publicité