Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Publicité
Avec de la mémoire, on se tire de tout
Archives
21 décembre 2007

Rendez vous à ne rater pour rien au monde !

Comme toutes les semaines, comme tous les vendredis soirs quand je finis tard du boulot et que je manque de m'étaler telle la wassingue sur une plaquette de verglas qui trainait entre mon boulot et mon chez-moi, une pensée vient me réchauffer le coeur et me soulever l'ame : Ce soir, c'est la Starac.
Je me pose donc, dès 20h50, l'oeil rivé sur la télé. Bientot avec une machine à pop corn pour apprécier le spectacle à sa juste valeur.
Bon, j'avais toujours autre chose à faire d'urgent pendant la starac (ma diachronique (non c'est pas un truc pervers, c'est l'étude d'une langue de son passé, dans mon cas c'est la diachronique anglaise, O joie) ou mes ongles ou papoter sur MSN avec Riekette), avant.
Là ce soir, j'ai tout interrompu, débranché mon téléphone, remisé mon ordi, parce que ce soir à la Starac, hormis mon Nikos Folizos, il y a

JOSH GROBAN.

Alors Josh Groban, dans ma vie il est mythique. Il est représentatif d'un déjeuner trop salé avec les oignons brulés. Longue histoire.
Mais surtout, il est synonyme d'une musique de fond de l'élection de Miss France de l'an dernier (à l'époque où personne ne posait en petite tenue dans une petite piscine, à la Jésus) où il était plié constamment pour passer dans le champ de la caméra tandis que les Miss pavanaient.
Enfin bref, Josh Groban, rien que son nom, on a envie de rire.
Mais quand on voit sa tete, surtout quand il chante "Pewti PahPah Noweuuul", on pleure de rire tout de suite.

J'étais fort contente d'avoir suivi la Starac ce soir. ça a permis de révéler au monde entier une vérité bien fort troublante : mon ex ressemble trait pour trait à Josh Groban.
Je reviens de loin, donc.

Bon là Quentin il vient de chanter, on aurait cru une chorale de baleine en live. Ultrasons au rendez vous, tellement ultra que ça passait pas dans mon éventail auditif.
Et Nikos remue le couteau dans la plaie "il y a certaines chansons qui se passent de commentaires".
Oh Nikos, parfois ta lucidité me fait peur.

Allez, c'est parti, j'ai rattrapé la Staracademite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hum... Josh Groban... arrête, j'aime bien sa chanson "You raise me up" même si ok c'est un coktail débile entre "j'ai une voix lyrique baby" et "ouh, je suis romantique comme une cacahuète". Et Josh Groban j'aime ses cheveux même s'il a les yeux trop près de l'arrete nasale.<br /> <br /> J'ai bien aimé quand Nikos nous a fait des révélations fracassantes du style "une personnalité atypique et pas comme les autres" (waw !).<br /> <br /> Enfin, je sais pas si t'as vu, mais cette année encore y'a un mec qui a des problèmes pulmonaires à la star ac ! Le gamin qui chantait "IIIIII LOOOOVEE *RHAAAAHUUUUUUHAHAHUUUUUU* ROCK N ROLL"
P
Josh gros banh chung?
Publicité