20 décembre 2007

ZE Honte

Alors me voilà, je me balade nonchalament sur mon blog et je me dis "oh un nouveau commentaire, la classe" alors que mon petit écriturage perso frise la sclérose.
Et là je vois que j'ai été méchamment CAPTEE a la fac avec mon amour de sac à pois bleus que j'ai eu pour pas cher au Créa-téléthon, et CAPTEE par la chef HERSELF du Créatéléthon.

Bon, d'un coté je me dis que ouf, c'est les vacances et que j'ai posté son chèque (si si promis c'est promis promis, il est parti il y a au moins 2 jours, il m'a fait "salut" avec sa papatte d'enveloppe et zoup, dans la boite) mais que la dame Créatéléthonneuse elle va me revoir à la rentrée et que je vais vivre un amour impossible avec ce sac qui est merveilleux et que j'ai trop l'air d'une fille avec.
Bon, faisons le point 'Info Trafic" parce que j'arrive pas à croire qu'on me capte dans une fac déserte alors que je suis pro pour

  1. passer inaperçue (où ça un rire guttural ???)
  2. passer par des portes dérobées

Mais faut dire, j'avais remarqué une mademoiselle qui me zieutait pendant le cours d'Etudes Irlandaises (C'est toi Charlotte ????) (Si c'est bien toi, je t'avais reconnue hihi)

Vous voyez, un mois et demi sans cours et je deviens parano, folle, avec l'écriture totale débridée. ça va plus.
Ce qui me fait encore plus peur c'est que non seulement j'ai un sac de foliz furieuse qu'il est trop beau et que je l'aime à mort et que je dors avec lui, mais je me suis acheté des robes.
Oui.
DeS robeS.
Moi, si j'étais moi meme, ça me ferait carrément flipper. Sachant que je suis une follasse du jean et du col roulé, que je portais que des Kickers ou des vieilles boots d'équitations, que je laissais mes cheveux batifoler avec le vent, que j'avais un look presque grunge... Ben là...
ça fait peur. Vraiment.
Donc robe, donc collants, première paire de vrais talons (merci ma Riekette !!!), tentative d'etre une fille donc.
Je suis meme pas étonnée si d'ici 3 jours je me pointe chez l'esthéticienne en braillant que mon épiderme il a un souci de glucose, ou de gluten, enfin vous voyez le style.
Si je m'abonne à Biba, promis, j'appelle le 15.

Je vais batifoler avec mon sac, et me surveiller, quand meme un peu...
L'info du jour c'est que je portais mes boucles d'oreilles "chaussures de barbie" mais personne ne les a vues. L'honneur de fille pas-fille est sauf !!!

PS : si un jour je me sens plus (ou trop), des photos.

Posté par Jeanne Emma Clac à 22:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur ZE Honte

Nouveau commentaire